- Ajout du produit à son panier
- Si vous souhaitez ajouter d’autres produits vous pouvez Continuer vos achats ou sinon cliquez sur Commander
- Ajout éventuel d’un code de réduction, puis validez votre commande en cliquant sur « Passer ma commande »
- Identification sur le Site : si vous n’êtes pas connecté, vous pourrez entrer vos identifiants à cette étape ou créer un compte dans le cas où c’est votre première visite sur le site (nom, prénom, civilité, email, numéro de
- téléphone, adresse de facturation, adresse de livraison)
- Choix des adresses de livraison et de facturation, du mode de livraison et du mode de paiement (CB, PayPal…)
- En cliquant sur “Payer ma commande”, vous acceptez l’intégralité de nos Conditions Générales de Ventes
- Paiement de la commande
- Confirmation de commande par affichage sur le site et envoyé par mail à l’adresse utilisée pour le compte client. Le contrat de vente ne sera conclu qu’à compter de la confirmation de la commande et du paiement de celle-ci par l’Acheteur.
FAQ
FAQ
Comment passer une commande ?
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, il faudra envoyer un e-mail à l'adresse : contact@bigagnes.fr dans un délai de 8 h après la prise de commande. Passé ce délai, le client devra procéder à une demande de retour et/ou exercer son droit de rétractation.
Plein Nord fera tout son possible pour satisfaire la demande du Client. Toutefois, une fois le(s) Produit(s) expédié(s), la commande ne pourra pas être annulée ou modifiée tant que la marchandise expédiée n'aura pas été restituée à Plein Nord.
Sous combien de jours ma commande sera-t-elle préparée et envoyée ?
Notre service logistique fonctionne uniquement en semaine du lundi au vendredi. Les commandes passées le week-end sont traitées le 1er jour ouvrable suivant. Les délais de livraison débutent à partir de l’enlèvement du colis de notre entrepôt.
Toute commande passée avant 13h en livraison “Express”, Colissimo et DPD du lundi au vendredi (hors jours fériés) est préparée et expédiée le jour même si tous les produits sont indiqués en stock et sous réserve de validation du paiement.
Nous ne pourrons pas effectuer de livraison le samedi.
Comment suivre l’avancement de ma commande ? le statut de ma commande ?
Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande en vous connectant à votre compte et en vous rendant dans l’onglet « Mes Commandes ». L’avancement de votre commande se mettra automatiquement à jour : Paiement validé, En cours de préparation, Préparation terminée, Expédiée, Annulée, Remboursée, Livrée.
Ou trouver la facture de mon achat ?
Sur votre compte, allez dans l’onglet « Mes Commandes », cliquez sur la commande de votre achat, puis sur « Facture » pour la visualiser et l’imprimer.
Je n’arrive pas à passer commande ? Que faire ?
Si vous rencontrez des problèmes dans la validation de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail à l’adresse suivante contact@bigagnes.fr. Notre service client fera le nécessaire pour vous aider.
Il manque un produit dans ma commande, que faire ?
Si un produit est manquant dans votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail à l’adresse suivante contact@bigagnes.fr. Notre service client fera le nécessaire pour trouver une solution.
Pourquoi n’ai-je pas reçu de confirmation de commande ?
Les e-mails de confirmation peuvent se trouver dans vos courriers indésirables ou vos spams. S'ils ne sont pas dans ces dossiers et que vous ne les recevez pas, vous pouvez contacter notre service client à contact@bigagnes.fr.